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Mettre le client au centre des priorités

Les défis qui se posent aux détaillants se multiplient de jour en jour. Depuis qu’il est entré dans l’ère du numérique, le monde est devenu un village qui joue la carte de la transparence. Dans ce contexte, vous devez vous distinguer en permanence et dépasser les attentes élevées de vos clients en les surprenant sans cesse.

Commerce

Dans un monde qui accorde une place centrale au client, les détaillants doivent parfaitement comprendre le parcours de chaque client individuel (depuis l’orientation, la décision et l’achat jusqu’à la livraison et éventuellement au retour) et être en mesure de l’influencer. Chaque étape de ce parcours client soulève des questions et des défis spécifiques aux détaillants. Depuis la disponibilité optimale des informations produits et des stocks jusqu’au traitement logistique et financier des retours. Depuis l’acquisition de nouveaux clients jusqu’à la transformation d’un client ordinaire en véritable fan.

Mettre le client au centre des priorités

Nous invitons les détaillants en quête de réponses à découvrir notre House of Retail. Nous offrons des conseils clairs, des services de soutien et des solutions intelligentes à toute chaîne de magasins qui souhaite réellement mettre le client au premier plan.

Customer Engagement

Les clients ont des attentes élevées. Ils veulent vivre une expérience inoubliable, bénéficier d’offres personnalisées. Comment les détaillants peuvent-ils surprendre leurs clients, dépasser leurs attentes et devancer la concurrence ?

XV Retail

XV Retail est une solution destinée aux détaillants alimentaires et non alimentaires d’Europe dont la direction est centralisée. XV Retail est plus qu’une simple caisse. Nous connectons vos canaux existants et les rendons plus intelligibles et plus puissants que jamais.

Omni Customer Loyalty

Lancer une carte client? Émettre des cartes cadeaux, offrir un rabais aux collaborateurs ou participer aux programmes de fidélisation de tiers? C’est tout à fait possible grâce à la solution Omni Customer Loyalty de Ctac.

Whitepaper: Vos clients veulent constamment être surpris

Les clients ont des attentes élevées. Ils veulent vivre une expérience inoubliable, bénéficier d’offres personnalisées.

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Your customer expects a personal approach

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Do you know your customers through and through? Do you know their favourite colours or hobbies? A personal approach can really help attract customers to your business.

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