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Customer Engagement dans Retail

Répondre entièrement aux attentes du client.

Répondre entièrement aux attentes du client

Les clients ont des attentes élevées. Ils veulent vivre une expérience inoubliable, bénéficier d’offres personnalisées. Comment les détaillants peuvent-ils dépasser leurs attentes et devancer la concurrence ?

Customer Engagement dans Retail

Comment les détaillants peuvent-ils parvenir à dépasser les attentes de leurs clients et à devancer systématiquement la concurrence ? En jouant la carte de l’engagement du client : il ne s’agit pas uniquement d’interagir avec lui, mais aussi de susciter son intérêt et de le mettre au premier plan. Les clients doivent avoir le sentiment qu’une place centrale leur a été accordée. Comment faire ? En les surprenant constamment et en les ajoutant à votre fan-club.

Quatre conditions

Quatre éléments sont essentiels pour parvenir à surprendre vos clients :

1. Be Personal

Vous devez tout savoir de vos clients afin de satisfaire entièrement leurs désidératas.

2. Think Borderless

Ne pensez plus en termes de canaux. Le Customer Journey de votre client se déroule en effet aussi bien en ligne qu’hors ligne. Si vous cessez de réfléchir en termes de canaux, vous pourrez déployer une stratégie multicanal pour entrer en contact avec vos clients sur la base d’une seule version de la vérité.

3. Stay Connected

Restez toujours connecté avec vos clients. Vous serez ainsi en mesure de collecter une énorme quantité de données et de les convertir en informations utiles, lesquelles vous permettront d’entretenir une relation personnalisée avec votre client à chaque étape de son Customer Journey.

4. Take Control

Le quatrième facteur de réussite consiste en la prise de contrôle. Vous souhaitez vous appuyer sur une vision claire du client et posséder le contrôle total de vos stocks et de la chaîne d’approvisionnement ? Dans ce cas, vous avez besoin d’une base technique et organisationnelle stable.

Ces quatre conditions constituent le fondement de notre approche garantissant aux chaînes de magasins de continuer à prospérer dans un monde en mutation rapide. Nous accompagnons votre organisation en vue de la faire exceller dans tous ces domaines.

XV Retail

XV Retail est une solution destinée aux détaillants alimentaires et non alimentaires d’Europe dont la direction est centralisée. XV Retail est plus qu’une simple caisse. Nous connectons vos canaux existants et les rendons plus intelligibles et plus puissants que jamais.

Whitepaper: Vos clients veulent constamment être surpris

Les clients ont des attentes élevées. Ils veulent vivre une expérience inoubliable, bénéficier d’offres personnalisées.

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Your customer expects a personal approach

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Do you know your customers through and through? Do you know their favourite colours or hobbies? A personal approach can really help attract customers to your business.

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