Contact

x

Conseil de surveillance

Conseil de surveillance

Le Conseil de surveillance se compose de messieurs Van de Weerdhof et Kraaijenzank, ainsi que de madame Karsten.

Mr G. van de Weerdhof (1966)
Nationalité néerlandaise.
Président du Conseil de surveillance.


g-van-de-weerdhof.jpgMonsieur Van de Weerdhof a acquis une expérience de la gestion au sein d’entreprises telles que RFS Holland Holding B.V., Esprit N.V., Pearl Europe B.V., PepsiCo International et Proctor & Gamble Benelux N.V. Il connaît bien les sociétés cotées en bourse et possède, outre une expérience professionnelle pertinente, de l’expérience en tant que superviseur.

Fonctions annexes importantes:
Président du Conseil de surveillance
Membre du Conseil de surveillance de Sligro Food Group N.V.
Membre du Conseil de surveillance de Wereldhave N.V.
Président du Conseil de surveillance de Pokon Investments B.V.
Superviseur de Hypo Groep B.V.

Nommé membre du Conseil de surveillance de Ctac en mai 2017. D’une durée de quatre ans, son mandat en cours arrivera à son terme lors de l’Assemblée générale des actionnaires de 2021.

Mr E. Kraaijenzank (1956)
Nationalité néerlandaise.

De-heer-E-Kraaijenzank.pngMonsieur Kraaijenzank a acquis une certaine expérience de la gestion au sein de sociétés cotées en bourse comme Exact et KPN. Véritable professionnel de la finance, il possède de l’expérience au sein des grandes et petites entreprises, des start-up et des entreprises à croissance rapide.

Important additional positions:
Membre du Conseil de surveillance de HZPC, WLN et Kwetters.

Nommé membre du Conseil de surveillance de Ctac en mai 2009. D’une durée de quatre ans, son mandat en cours arrivera à son terme lors de l’Assemblée générale des actionnaires de 2020.


Ms E. Karsten (1954)
Nationalité néerlandaise.

Mevrouw-E-Karsten.pngVéritable professionnelle de la direction/l’administration, madame Karsten possède une vaste expérience au sein des moyennes et grandes entreprises (cotées en bourse), ainsi que des organisations à but non lucratif. Elle a acquis de l’expérience dans les domaines du commerce, de l’exploitation, des TIC, de la GRH et de la réorganisation/fusion. Elle connaît également bien les questions qui se posent au carrefour du monde de la politique et de celui des entreprises.


Fonctions annexes importantes:
Présidente du Conseil de surveillance de la NCFS (Nederlandse Cystic Fibrosis Stichting – Association néerlandaise de lutte contre la mucoviscidose). Membre du Conseil d’administration de la VCTE (Vereniging Commissarissen en Toezichthouders ! Erasmus – Association des surveillants Érasme).

Nommée membre du Conseil de surveillance de Ctac en mai 2014. D’une durée de quatre ans, son mandat en cours arrivera à son terme lors de l’Assemblée générale des actionnaires de 2018.

Télécharger le Règlement du Conseil de surveillance.
Télécharger le Profil du Conseil de surveillance.

beeldmerk ctac svg

Appelez-nous sur +33 (0) 1 43 12 53 15